X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

4 spots de plongée au top

4 spots de plongée au top

Pour prolonger le rêve hors des plus beaux fonds marins, Sport & Style se jette à l'eau et sélectionne les quatre plus beaux hôtels de plongée du monde. Tout simplement.

Plongée en Polynésie

TIKEHAU PEARL BEACH RESORT
ILES TUAMOTU
POLYNESIE FRANCAISE ?

Forfait à partir de 3 690 € par personne avec Oovatu, comprenant les vols A/R sur Tahiti Nui, les vols domestiques, les taxes d’aéroport, les transferts, 1 nuit avec petit déjeuner au Manava Suite et 5 nuits au Tikehau Pearl en beach bungalow avec petits déjeuners.
www.oovatu.com


Le pitch ? La plongée est la principale attraction de Tikehau, l’île au sable rose. Le commandant Cousteau définissait d’ailleurs l’atoll comme étant « le plus riche de la terre ». Dans la passe de Tuheiava, on assiste au ballet des raies mantas, à la parade des barracudas, des thons et des requins gris et blancs. Les mordus sortiront aussi sur l’île de Manihi pour se glisser le long des tombants vertigineux et observer les requins citrons et dormeurs. Très impliqué dans la préservation de l’écosystème, le Tikehau Beach Resort est l’un des joyaux des Tuamotu, niché dans une cocoteraie sauvage et sur la plage de la plus belle île des 76 atolls.

Le top ! Programmer son voyage en juillet pour assister à la rencontre annuelle de milliers de mérous venus se reproduire à Manihi.

Si l’on ne plonge pas ? On snorkle, on se fait masser dans l’eau, on trekke sur l’île aux oiseaux, on pique-nique sur un motu avant d’aller visiter une ferme perlière à Manihi.



IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.