X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le fitness 5 étoiles au Grand Hotel Park

Le fitness 5 étoiles au Grand Hotel Park

Par Rémi Nanni , le 27 juin 2016

Le Grand Hotel Park de Gstaad va développer un programme de remise en forme intensif, mêlant Fitness de haut niveau et luxe alpin. Pendant 4 jours, les participants seront pris en main par la spécialiste Olivia Cooney, qui se chargera de les redynamiser physiquement et mentalement.

De plus en plus de gens se laissent tenter par les programme de remise en forme intensifs, on pourrait même dire que c’est la tendance du moment : un séjour de quelques jours, dans un endroit un peu isolé, où l’on se consacre à l’exercice physique et à la relaxation. Surfant sur la vague, le Grand Hotel Park de Gstaad propose un programme de 4 jours mixant sessions intensives de sport, à l’intérieur comme à l’extérieur, nourriture diététique, détente et luxe.

Au programme, courses en montagne, exercices de fitness pour allonger les muscles, et excursions dans des endroits magnifiques, comme le pont de Peak Walk, le pont suspendu le plus long d’Europe, avec une vue imprenable sur le Mont Blanc). L’air de la montagne, en plus d’être moins pollué que celui de la ville, aide à oxygéner le sang et facilite sa circulation. C’est la raison pour laquelle tant de sportifs vont se préparer en altitude avant les grands évènements.

En plus du programme sportif proposé par Olivia Cooney, figure phare de Pop Up Fitness (partenaire de l’événement), des repas spécialisés seront mis en place. Fruits et protéines le matin, très léger le midi, et spécialités du chef (Giuseppe Colella) de l’hôtel le soir.

Un Spa de 1000m², ainsi qu’un golf indoor et une salle de cinéma seront également mis à disposition pendant ces 4 jours, ainsi qu’une heure de soins prévus par l’hôtel dans le pack de tous les participants. Bien entendu, l’hôtel n’est pas extensible, et le nombre de places pour ce programme est limité.

 

Pour s’inscrire à l’ Ultimate Luxury Fitness Retreat, se rendre sur le site de l’organisateur de l’événement :  http://www.grandhotelpark.ch/popup-fitness

Durée de l’événement : du 2 au 5 septembre 2016.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.