X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Food & voyages
SHORT BREAK   à Valence

SPORT

LE PARADIS DU VELO

Valencia Bikes, Paseo de la Pechina, 32
www.info@valenciabikes.com
tél. : 963 851 740
Location : 1 jour, 15 €, Tapas Tour, 32,50 €

SHORT BREAK à Valence


Le 21 septembre 2011

Loin du tourisme de masse, Valence a changé. Effet Unesco, Formule 1, America's CUP et Santiago Calatrava, l'architecte qui a modelé la ville, voici 5 raisons d'y passer un week-end.

Avec ses 12 mètres d’altitude, Valence fait les yeux doux à la petite reine. Centre historique piéton où trône la Lonja (le marché de la soie) classée au patrimoine mondial de l’Unesco, huit kilomètres de verdure dans l’ancien lit du Rio Turia ou balade autour des bases de l’America’s Cup, il n’y a plus qu’à pédaler. En ValenBici (Vélib local) ou en louant un vélo. L’agence Valencia Bikes propose tous types d’engins (tandem, VTT, etc.) et organise des visites sur mesure avec des guides polyglottes. Autre originalité, le Tapas Tour. Ou la récompense, pendant l’effort, de tester des spécialités auprès d’établissements sélectionnés : fèves, anchois, arroz et la célèbre horxata (boisson sucrée et glacée élaborée à partir de tubercules).

IMAGE LAFC STORY