X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cristiano Ronaldo ouvre son premier hôtel CR7 à Funchal

Cristiano Ronaldo ouvre son premier hôtel CR7 à Funchal

Par Rémi Nanni , le 11 juillet 2016

Cristiano Ronaldo continue d’exporter sa marque et son image. Après avoir remporté l’Euro 2016 avec sa sélection, CR7 ouvre son premier hôtel à Funchal, en partenariat avec le groupe Pestana. Et le joueur ne devrait pas s’arrêter là…

Si vous avez déjà les slips CR7, les chaussures et les vêtements CR7, vous allez désormais pouvoir domir dans un hôtel CR7. La star portugaise vient d’ouvrir son premier hôtel, en partenariat avec le groupe hôtelier portugais Pestana. Après un investissement de 37 millions d’euros en décembre dernier, l’opération se concrétise, avec l’ouverture du premier hôtel Pestana CR7 à Funchal, sur l’île de Madère, son île natale.

Le bâtiment est un nouveau concept d’hôtel urbain proposant 49 chambres pour un prix de départ de 220 euros la nuit. Situé en plein cœur de la ville, l’hôtel au design inspiré art déco est complètement connecté, avec une couverture WiFi intégrale 24h/24 et une boutique d’hôtel high-tech. Les TV sont également équipées de la technologie ScreenMirroring, qui permet aux appareils Android de faire apparaître l’image sur l’écran TV, mais également de connections Bluetooth pour l’ambiance musicale.

Les suites sont, quant à elles, divisées en trois catégories, dont la plus chère est la suite CR7, située au dernier étage et disposant d’une console PlayStation 4 avec casques de réalité virtuelle. Des appareils de sport d’intérieur sont à disposition dans la chambre, ainsi qu’une piscine privative en rooftop et une terrasse avec vue sur Funchal et sa marina, s'il vous plait. Le tout pour 690 euros la nuit, le prix à payer pour dormir dans la chambre futuriste de la star portugaise.

Après Funchal, puis Lisbonne, le groupe Pestana et CR7 ont également prévu d’ouvrir un hôtel à New York et Madrid.

www.pestanacr7.com/fr

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.