X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une forêt tropicale verra le jour dans un hôtel à Dubaï

Une forêt tropicale verra le jour dans un hôtel à Dubaï

Par Rémi Nanni , le 17 août 2016

Après les îles artificielles, voici maintenant les forêts artificielles. Le prochain Rosemont Hotel de Dubaï accueillera une véritable forêt tropicale d’intérieur de 7000 m², avec cascades et ruisseaux, à partir de 2018. Sérieusement ?

On vous avez déjà parlé du terrain de tennis sous-marin en projet à Dubaï. Sauf que cette fois, l’Emirat de Dubaï s’apprête à accueillir un nouveau délire architectural, bien réel. Conçu par le cabinet ZAS Architects, un nouvel hôtel de luxe devrait voir le jour d’ici 2018, avec à l’intérieur… une véritable forêt tropicale, la première du Moyen-Orient.

Et quand on parle de forêt tropicale, il ne s’agit pas juste d’une grosse serre : le nouvel hôtel Rosemont devrait accueillir une jungle épaisse de 7000 m² avec des arbres, des ruisseaux, des aquariums, une plage artificielle et même une cascade. Et bien évidemment, la désormais classique piscine panoramique suspendue au dessus des rues de Dubaï.

Tout ces aménagements prendront place dans deux tours de 47 étages chacune. En plus de la forêt tropicale et de la piscine, l’hôtel comptera également un bowling, une salle de cinéma, plusieurs restaurants, et des animations 3D pour vous imaginer au beau milieu d’une forêt ou dans un aquarium géant rempli de faux requins terrifiants. Folies des grandeurs, quand tu nous tiens...

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.