X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un hôtel de luxe au pôle Sud

Un hôtel de luxe au pôle Sud

Par Rémi Nanni , le 24 août 2016

Un couple d’anglais a installé un hôtel de luxe en Antarctique. Au programme : sauna, spéléologie et treks glacés au cœur de l’endroit le plus froid du monde, dans l’hôtel White Desert qui vient d’être rénové pour ses dix ans.

Les gens sont de plus en plus nombreux à chercher des expériences uniques, des sensations fortes, un dépaysement total loin de l’agitation du monde. Des conditions difficiles à réunir. Mais un couple d’anglais, les Woodhead, a trouvé le lieu à même de satisfaire les plus exigeants : un hôtel en plein pôle Sud. Si les conditions climatiques vous rendent un peu sceptiques quant au choix de cette destination, rassurez-vous : les igloos de luxe en fibre de verre qui servent de chambre protègent parfaitement du froid et des vents glaciaux qui sévissent dans cette région du globe.

Des igloos de luxe, donc, décorés et aménagés avec boiseries et fourrures se mêlant au design épuré du reste de la structure. Côté table, les mets proposés sont préparés par le chef cuisinier du coureur automobile Lewis Hamilton en personne. Pour ce qui est des activités, elles apporteront leur lot d’adrénaline et de sensations fortes : kyte-skiing, excursions parmi les manchots, et même un petit voyage en avion pour braver le vent et aller graver son nom en terre sauvage. Pour cette dernière folie, il faudra ajouter 7 500 dollars au prix initial du séjour, qui s’élève déjà à... 72 000 dollars par personne pour environ dix jours. La tranquillité est un luxe qui a son prix.

http://www.white-desert.com/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.