X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pouilly Reuilly, Dépaysement gourmand

Pouilly Reuilly, Dépaysement gourmand

Par Emmanuelle Jary , le 26 août 2016

Chaque mois, Sport & Style s’installe incognito à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Pouilly Reuilly à Paris. Verdict.

Une fois n’est pas coutume, on passe le périph’. Ciel, mais pourquoi donc? Parce qu’on y trouve parfois des bistrots tellement authentiques qu’on s’en frotte les yeux. Le Pouilly Reuilly est là, couleur sépia. Le temps a fait son œuvre, la belle patine a joliment embelli le lieu dont les murs sont ornés d’affiches d’autrefois. Autrefois, c’était quand ? À cette époque où la tête de veau ravigote, la salade de museau, les rognons de veau sauce moutarde, le pied de veau tiède ou les œufs en meurette appelés couilles d’âne n’effrayaient personne à l’heure du déjeuner comme du dîner. À l’entrée, les desserts trônent sous cloche. Île flottante, éclair géant... on regagne Paris avec l’impression d’avoir voyagé dans l’espace et dans le temps.

 

68 rue André Joineau, 93310 Le Pré-Saint-Gervais T: 01 48 45 14 59, carte environ 50 €,
menus à 22 ou 29 € 

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.