X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Qui n’a jamais rêvé de dormir dans un aquarium ?

Qui n’a jamais rêvé de dormir dans un aquarium ?

Par Carine Lepied , le 31 août 2016

Les designers et autres concepteurs de projets hôteliers ne manquent pas d’idée pour séduire une clientèle high-level avec des concepts délirants. Dernier exemple en date : la chambre sous-marine imaginée par l’artiste suédois Mikael Genberg sur l’île de Pemba, à Zanzibar. Amateurs de fonds marins incroyables, cette chambre est pour vous.

Le Manta Resort est un complexe hôtelier complètement à part. Situé sur l’île de Pemba à Zanzibar, il propose une suite sous-marine à quelques centaines de mètres de la plage. Cette chambre exceptionnelle a été conçue par l’artiste suédois Mikael Genberg, qui a également designé le premier hôtel sous-marin dans un lac en Suède. Elle se situe à quatre mètres de profondeur et offre une vue à 360 degrés sur un récif de corail tout proche et des espèces marines très variées. En plus de ce panorama sous-marin incroyable, la suite est équipée d’une terrasse sur le toit pour profiter de la douceur de l’air ou faire un plongeon dans l’océan Indien. Un vrai rêve, mais cette expérience unique a bien sûr un prix... Il vous en  coûtera la modique somme de 1 500 dollars pour une chambre double !

 

http://www.themantaresort.com

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.