X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nubé, le Gastro cool

Nubé, le Gastro cool

Par Emmanuelle Jary , le 05 septembre 2016

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Nubé à Paris. Verdict.

Une grande porte sombre s’ouvre par miracle lorsqu’on se présente devant. On bascule tout de suite dans un univers chic feutré, celui des grands hôtels du huitième arrondissement, en l’occurrence le Marignan Champs-Élysées. Au restaurant, changement d’ambiance. Le chic est là mais sans tapage ni carte gold qui claque. Juan Arbelaez, jeune colombien décontracté, s’est installé aux fourneaux et réveille la gastronomie endormie de l’établissement. Ses assiettes, belles et colorées, sont pleines de fraîcheur et de bonheur avec des produits tip-top, comme ceux de Kalios, la marque grecque ultra branchée des frères Chantzios. Plus généralement, la carte favorise le monde entier. Ceviche, soubressade, tarama, on voyage. Veau piment padron, polenta et anchois, couteaux pâtes crêtes de coq, vert de sauge et lard de Colonnata, asperges ricotta, ail des ours et citron caviar. Un mélange d’élégance et d’accessibilité. Bien vu.

12 rue Marignan, 75008 Paris. 0140763456.
Menus à 32 € au déjeuner ; menus à 60 et 80 €.
http://www.hotelmarignanelyseesparis.com/fr/ 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.