X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Plages de rêve

Plages de rêve

Un banc de sable immaculé, c'est déjà beau. Un écrin paradisiaque le soir venu, loin des standards, ça frise l'idéal. Cinq adresses pour (re)tomber amoureux.

FONDS PARADISIAQUES


BENGUERRA LODGE

ILE DE BRENGUERRA,
MOZAMBIQUE

www.exclusifvoyages.com et www.benguerra.com/za

Forfait vols + transferts + 6 nuits en pension complète à partir
de 4 100 € par personne avec Exclusif Voyages.

On rêve ! Benguerra Island est certainement l’une des plus belles îles de l’archipel des Bazarutos avec 14 km de plages vierges. C’est aussi le paradis de la pêche au gros et des plongeurs, qui viennent du monde entier observer les récifs. La plage du Benguerra Lodge, lovée dans une courbe, offre la plus jolie carte postale de l’île... et la plus déserte aussi. De quoi assouvir le fantasme d’être seul au monde.

Ça nous plaît bien : le plus bel hôtel de l’île entièrement relifté avec 11 bungalows, 2 suites et 1 villa. Pour chacun, jacuzzi privatif et terrasse ouverte sur l’océan.

Et ça change tout... D’alterner les joies de l’Afrique, de l’observation des crocodiles jusqu’à l’un des plus beaux spots de snorkeling au monde.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.