X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Golf stream

Golf stream

Parcourir les plus beaux greens du monde, c'est s'offrir un bout de carte postale à chaque voyage. Cerise sur le club, des palaces attenants au luxe inouï, éminemment réceptifs à vos moindres souhaits. Un green, un hôtel, six horizons radicaux.

RETOUR AUX SOURCES


GLENEAGLES

ECOSSE


www.gleneagles.com


À partir de 285 € la chambre double avec petit déjeuner.

 

Pourquoi ? Pour perfectionner son swing dans le saint des saints, sur trois des plus prestigieux parcours de golf du monde. Pendant que les mordus profitent des vues couper le souffle sur le célèbre King’s course ou se frottent au PGA Centenary (dessiné par Jack Nicklaus), les débutants s’offrent la crème des coaches à l’Académie de golf.

L'hôtel ? Plus qu’un hôtel, le Gleneagles s’impose comme le symbole d’un art de vivre. Au programme : accueil en kilt, dégustations des meilleurs whiskys, pique-nique 5 étoiles et premier restaurant doublement étoilé de la région. Le petit déjeuner (aussi traditionnel que gargantuesque) et le déjeuner pris dans une salle grande comme le food hall de chez Harrods sont de vraies activités en soi.

Quoi d'autre ? On emprunte des VTT pour sillonner les 340 hectares de campagne écossaise, on s’initie à la fauconnerie ou au dressage de chiens, on profite de la piscine et du sublime spa ESPA, l’un des plus exclusifs du pays.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.