X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
le soleil
Le Prince de Galles prend

le soleil

Par Eloïse Vincent , le 22 juin 2013

En manque de terrasse et de cocktails en plein air ? On vous a trouvé une adresse dorée sur tranche.

La restauration du Prince de Galles aura pris deux ans. Et il n’en fallait sans doute pas moins pour ce vieux monsieur de 85 printemps, installé avenue George V. Inauguré en 1928, fleuron de l’Art Déco, le palace parisien a donc été revu de fond en comble par les designers d’intérieur Pierre-Yves Rochon et Bruno Borrione, dans la pure tradition du style années 30. Marbre noir, macassar, lustre dessiné par Delisle, tons orange et céladon… Sans parler, bien sûr, de la fameuse mosaïque d’époque qui court tout autour du patio.
Le patio justement. Oasis bohème plantée de palmiers et verdures exotiques, elle est ouverte du petit matin à l’after work. Aux commandes de la carte et des cuisines, la chef Stéphanie Le Quellec qui a imaginé un mix de saveurs méditerranéennes. Côté liquides, le bar Les Heures, également plongé dans l’ambiance Gatbsy et autres Années folles, propose alcools d’époque, une ginger beer maison et même une étonnante palette de citrons (ingrédient aussi vital au barman que l’huile d’olive au cuisinier), à accompagner d’une finger food ad hoc. On s’y voit déjà.

33, avenue George V, 75008 Paris.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.