X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les golfs les plus insolites du monde

Les golfs les plus insolites du monde

Par Bérénice Marmonier , le 11 septembre 2013

Le tournoi féminin Evian Championship s’ouvre demain. L’occasion pour Sport & Style de faire l’inventaire des golfs les plus incroyables de la planète : le plus haut, le plus effrayant, le plus cher, le plus long parcours… Portfolio.

Le tournoi de golf féminin Evian Championship, anciennement l’Evian Masters, prend du grade et devient cette année un tournoi majeur. Il va rassembler, dès demain et jusqu’à dimanche, les 120 meilleures golfeuses de la planète, de 24 nationalités différentes. Un parcours de 18 trous avec vue sur le lac Léman, totalement transformé par les architectes, Jeremy Slessor et Dave Sampson pour répondre aux exigences d’un tournoi « Major ».  

Pour l’occasion, Sport & Style a répertorié les golfs les plus insolites. Notre préféré : le golf de La Paz, en Bolivie, qui culmine à plus de 3 340 mètres au-dessus du niveau de la mer. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.