X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nos 14 coups de minuit
Champagne et alcools de fête

Nos 14 coups de minuit

Par Laurence Gounel , le 18 décembre 2013

D'abord, il y a le champagne. Beaucoup de champagne, fête oblige ! Et il y a tous les autres... Parce que le coffret nous plaît ou parce que l'élixir vaut toute notre estime. Petite sélection totalement subjective.

Les fêtes n'ont rien de léger pour les grandes maisons de champagne, qui rivalisent de coffrets cadeaux, toujours plus créatifs, design, innovants... De là à dire que pendant Noël le champagne importe moins que l'emballage, ce serait se méprendre. Les belles maisons profitent aussi des fêtes de fin d'année pour proposer des cuvées prestigieuses, des millésimes extraordinaires. Et pour le whisky et la vodka : même combat. On allie le beau et le bon. Le fond et la forme. Sélection.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.