X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La crème des guides de voyage
City Guide Vuitton

La crème des guides de voyage

Par Laurence Gounel , le 20 décembre 2013

Pour ses 15 ans, le City Guide Vuitton enrichit sa formule : nouvelles rubriques, nouveau format et 15 nouvelles escales à travers tous les continents. Ça sent la bonne idée cadeau, ça !

Depuis 1998, les City Guide Vuitton ont su s'imposer auprès des globe-trotteurs lassés des guides impersonnels, plutôt en quête de vraies bonnes adresses, de partis pris, bref d'une approche plus intime de la ville. Derrière cette réussie ? Des journalistes, des vrais : indicateurs de tendances, des prescripteurs uniques qui travaillent différemment, en ouvrant largement leurs carnets d'adresses, comme ils le feraient pour des copains, sur des villes qu'ils connaissent comme leur poche. Il ne manquait donc plus qu'un petit coup de frais côté maquette (plus aérée, plus lisible), de nouvelles rubriques (24 h en ville, avec 12 adresses du petit-déj au coucher ; flâneries urbaines, avec 5 itinéraires buissonniers...), des photos enfin (avec un portfolio pour chaque ville, confié au collectif Tendance Floue), un nouveau format (plus confortable à la lecture) et une toute nouvelle conception de livret individuel pour chaque ville - chacun caractérisé par une couleur... tout ça pour que l'avant-départ gagne lui aussi en saveur. Embarquement immédiat !

City Guide Vuitton 2014, 28, 50 € à l'unité. Coffret exceptionnel en bois laqué édité et numéroté à 3000 exemplaires, 450 €. www.louisvuitton.fr

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.