X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Des hôtels aux petits soins

Le 21 août 2012

Yacht ou jet privé, shopping en Riva ou chef dévoué... dans les hôtels rien n'est trop beau pour satisfaire vos moindres désirs. Revue de caprices.

Voler en jet privé

Voler en jet privé

PALAIS NAMASKAR
MARRAKECH


www.palaisnamaskar.com

Le concept : un Falcon est à la disposition des clients de ce paradis au départ de n’importe quelle ville, sans escale sur les longs courriers.

Last but not least : à l’aéroport de Marrakech, une limousine prend le relais pour vous déposer au palais.

Faire son shopping en Riva

Faire son shopping en Riva

La Réserve, Genève
www.lareserve.ch

Le concept : l’hôtel véhicule les clients sur l’un de ces mythiques motoscaffo, petits bijoux en acajou fabriqués artisanalement à Venise. Départ toutes les heures à partir de 11h et retours assurés depuis le centre-ville jusqu’à 23h30. Plus smart qu’un taxi, non ?

Last but not least : la possibilité de privatiser le bateau.

Avoir un chef rien qu'à soi

Avoir un chef rien qu'à soi

L’Ocean Club, Bahamas
www.oneandonlyresorts.com

Le concept : les villas « mer », grandes comme le Ritz, poussent le vice jusqu’à proposer un chef prêt à exécuter vos moindres désirs (culinaires of course). Pas mal pour revisiter les soirées barbecue.

Tip top : la chambre peut être redécorée selon le goût et les couleurs des clients.

Se prendre pour une rock star

Se prendre pour une rock star

Eden Rock, Saint-Barth
www.relaischateaux.com/edenrock

Le concept : c’est l’histoire d’une villa dédiée aux rock stars. Résultat ? Une piscine de la taille d’un Marineland, un jardin privatif genre éden, un butler devançant les moindres caprices, un bar à whisky – 40 références tout de même –, un large choix de voitures dans le garage et un studio de musique pour enregistrer la chanson culte de ses vacances.

Souvenir, souvenir : accessoirement, il s’agit du studio où fut enregistré Imagine de John Lennon.

Jouer les enfants rois

Jouer les enfants rois

La Sivolière, Courchevel
www.hotel-la-sivoliere.com

Le concept : dès l’arrivée, les enfants bénéficient d’une mini-réception, avec un accueil cocktail, une écoute particulière avant la remise de leur monnaie (jetons) pour acheter crêpes et gauffres pendant le séjour... Ils disposent de leur propre restaurant et des ateliers sont organisés tous les jours, comme celui des nez (les enfants créent leur eau de toilette à partir de 8 essences) ou des maîtres chocolatiers...

Tip top : le sensitive floor de la Mini VIP Room, avec un système inédit de projections d’images en 3D sur le sol et les murs, qui leur permet d’interagir directement sur le contenu projeté.

Une guitare acoustique

Une guitare acoustique

Le Royal Monceau, Paris
www.leroyalmonceau.com

Le concept : une guitare, arrangée par la Rolls des luthiers Michel Lâg-Chavarria, est à disposition dans chacune des chambres de l’hôtel. Au cas où vous auriez envie de vous prendre pour Keith Richards.

Last but not least : Des cours privés sont aussi proposés aux débutants.

Une virée en yacht

Une virée en yacht

Le Pan Deï, Saint-Tropez
www.pandei.com

Le concept : le propriétaire met son yacht XXL à la disposition de ceux qui souhaitent le réserver.

Tip top : Au lieu de contempler les bateaux depuis la terrasse de chez Senequier, changez de point de vue, et snobez les badauds endimanchés depuis le pont de votre bateau. À vous la frime !

Un ciné privé

Un ciné privé

Le Four Seasons, Punta Mita
www.fourseasons.com/puntamita

Le concept : les résidents de la suite Coral ont leur salle de ciné dolby surround équipée d’une dizaine de fauteuils club.

Tip top : Idéal si vous arrivez à vous lassez des plages mexicaines, ou que vous ressentez le besoin de vous refaire la saga Star Wars en intégralité.

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.