X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

8 hôtels parfaits pour un week-end

8 hôtels parfaits pour un week-end

On anticipe les week-ends prolongés (ou pas) et on cible l'un de ces 8 spots de charme pour nager en pleine idylle 2 ou 3 jours. En voiture, en train, en avion... On file à l'hôtel.

Domaine de L'Enclos

Gordes, Lubéron

 

Route de Senanque

 

Chambres à partir de 115 €

 

www.chateauxhotels.com

LA PLUS BELLE VUE

À l'arrivée : un mas provençal à 5 minutes à pied du château de Gordes et du cœur du village. Mais comme il est caché dans un domaine de 8 000 m2, on profite aussi d'un parc arboré typiquement provençal et d'une piscine chauffée avec vue imprenable. Bref, on cumule les avantages et on profite à fond de la situation.

Pourquoi on y va ? Pour la vue justement ! Être à deux enjambées du centre-ville et jouir d'un des plus beaux panoramas sur toute la vallée environnante du Lubéron, c'est ça la valeur ajoutée !

Le top : l'esprit « maison de vacances » avec le sauna et la cuisine d'été au bord de la piscine, le piano dans le salon... et la vue ! On déconnecte illico.

Jusqu’au 30 mars, gagnez un week-end pour deux au Domaine de l’Enclos en cliquant ICI.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.