X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Où vont aller les clients du Ritz ?

Le 06 août 2012

Le 1er aout, le Ritz ferme ses portes pour deux années de travaux intensifs. Bon camarade, Sport & Style se plie en quatre pour proposer des solutions de relogement à ses plus illustres habitués.

KATE MOSS

KATE MOSS


AU ROYAL MONCEAU


www.leroyalmonceau.com

Kate a plus d’une fois prouvé son goût pour le rock, et le romantisme, aussi. Donc, proposons-lui la plus éclectique des adresses de luxe parisiennes : car il y a là de l’historique et du contemporain, des mixes culottés, une atmosphère ouatée et surtout, beaucoup de bonnes vibrations. De quoi, sûrement, faire swinguer la belle et son mari Jamie.

Le spot. 37 avenue Hoche, Paris VIIIer. Pour miss Moss, la nouvelle suite présidentielle, un point c’est tout. Comme une maison à Paris.

ANNA WINTOUR

ANNA WINTOUR


Au Plaza Athénée


www.plaza-athenee-paris.fr

Non content de s’habiller (souvent) en Prada, le diable pourrait (aussi) dormir au Plaza. De là, la très pointue Anna pourrait quasi shopper de son balcon et noter dans son carnet rouge les faux pas des desperate modeuses en goguette sur l’une des avenues les plus chic et snob de la planète. 

Le spot : 25 avenue Montaigne, Paris VIIIe. Palace à la façade joyeuse, truffée de rouge géranium, le Plaza – pourtant inauguré en 1911 – n’a rien de vieillot. Et puis, avec Ducasse et Michalak aux pianos, les cartes pulsent et les papilles exultent.

PAUL SMITH

PAUL SMITH

A L'HÔTEL


www.l-hotel.com

Paul est un dandy. On l’aurait bien mis au nouveau W, mais finalement on s’est ravisé. Trop djeuns, trop youplaboum. On se dit qu’il sera bien mieux à l’Hôtel, rue des Beaux-Arts. Genre d’adresse secrète pour Very Important Dandy. Une chambre ? L’appartement penthouse, of course.

Le spot : 13 rue des Beaux-Arts, Paris VIe. Oscar Wilde et Mistinguett adoraient. Nous aussi.

DAVID BECKHAM

DAVID BECKHAM

AU ONE BY THE FIVE



www.onebythefive.com

Bon. Le boss n’a pas signé au PSG. Peut-être Victoria avait-elle un doute sur la qualité de l’immobilier parisien ? Dans cette hypothèse, nous lui avons trouvé une petite adresse vraiment chouette, dans laquelle madame se sentira chez elle, tout en étant à l’hôtel. Une suite unique, un lit qui lévite et des couleurs qui pépitent : de quoi combler les exigences toniques de ce couple quasi mythique. 

Le spot. 3 rue Flatters, Paris Ve. En plein Quartier latin, insoupçonnable derrière une façade plutôt tradi. Cette adresse à une chambre est dédiée, c’est sûr, aux gens qui s’aiment.

PROUST & HEMINGWAY

PROUST & HEMINGWAY

Pas question de les oublier. Hemingway a carrément un bar qui porte son nom dans l’illustre établissement. Quant à Proust, il était présent à l’inauguration en 1898, et en a par la suite fait son « observatoire de la vie parisienne. » En 2012, on imagine qu’ils séjourneraient au Park Hyatt. Parce que c’est juste à côté et qu’ils pourraient surveiller l’avancée des travaux. 

Le spot. 5 rue de la Paix, Paris IIe. Absolument chic, avec un tas de salons, et des ascenseurs dans lesquels on peut croiser les Strokes ou Maria Sharapova.

JUDE LAW

JUDE LAW

AU JULES ET JIM



www.hoteljulesetjim.com

Comme dans une chanson de Brassens, ou des lyrics de Drake, Jude, Jules et Jim, ça sonne pile comme il faut. Bon, et puis y a aussi que le Jules et Jim est en plein cœur du Marais. Là où la fashion fait son show. Jude Law aime les belles sapes et les filles vraiment stylées... Bref, en attendant que son (presque) palace préféré rouvre ses portes, on peut en toute logique penser qu’il coulera des jours heureux sur les rues pavées du 3e arrondissement.

Le spot : 11 rue des Gravilliers, Paris IIIe. Ouvertes en décembre dernier, à deux pas de Beaubourg et de la rue de Bretagne, ses 23 chambres font le bonheur des beaux bobos branchés.

NAOMI CAMPBELL

NAOMI CAMPBELL

C’est « un hôtel conçu dans l’esprit d’une maison d’hôtes, arty pop et coloré. » Sans aucun doute pile ce qu’il faut à la sculpturale Naomi. Ha, ha. Joke. Sans blague, puisque la belle ne s’est pas souvent montrée adepte du sans chichi et de la bonne franquette, nous, on pense qu’une petite cure de pop pourrait lui conférer un sérieux coup de peps.

Le spot : 25 rue du Bouloi, Paris Ier. Du jaune citron, des bleus joyeux et du parme coquin : le Crayon ferait sourire le plus tristoune des VIP.

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.