X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Glacier Skywalk : le Canada vu du ciel (ou presque)

Glacier Skywalk : le Canada vu du ciel (ou presque)

Par Sabrina Hébert , le 12 mai 2014

Ouvert il y a quelques jours, le Glacier Skywalk offre un impressionnant panorama sur la Sunwapta Valley au Canada. Un défi au vertige et un vertige des sens.

Après sept ans de construction, le Glacier Skywalk accueille enfin les premiers visiteurs ébahis. Au programme ? Une expérience unique tout simplement. Cette plate-forme d’observation, située à 280 mètres de haut en plein cœur du Jasper National Park, permet une balade visuelle sur les Rocheuses canadiennes comme vous ne les avez jamais vues. Entre vous et la terre ferme ? Un sol en verre uniquement. De quoi se prendre pour un oiseau et observer de son point de vue les paysages alentours – glaciers, montagnes, chutes d’eau... – et autres chèvres des montagnes ou mouflons généralement timides (de là où vous êtes, aucun risque de les déranger ou de les effrayer). Une attraction certes, mais avec une vraie philosophie environnementale orchestrée par Brewster Travel Canada, l’un des plus anciens tour operator du pays.

 

www.brewster.ca

 

Glacier Skywalk : 24.95 $ (adulte), 12.50 $ (enfants de 6 à 16 ans), gratuit jusqu’à 5 ans
Ouvert tous les jours de mai à octobre

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.