X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

5 spots de rêve pour l'été

5 spots de rêve pour l'été

Plongée, rando ou farniente, à chaque destination son point de chute et le juste indice de protection. On vous aura prévenu?!

AUTRICHE Singer Sport Hotel & Spa

Randos et nuits fraîches


www.relaischateaux.com/singer

À deux pas des châteaux de Bavière, le Tyrol autrichien est le cadre idéal pour en prendre plein la vue sans souffrir de la chaleur estivale ni de la foule. À nous les sentiers de randonnée de la Zugspitze avec un guide particulier de l’hôtel, les bains de vapeur, le sauna et tout le folklore local.

Le bonus : un spa de 1 800 m2 pour le (ré)confort après l’effort.

Le risque ? Ah, l’air pur des sommets... qui encourage l’attaque des UVA et UVB.

Le remède : stick solaire spécial zones sensibles UVA/UVB 30 de Clarins (21 €). Ce mini-format à glisser dans la poche préservera votre nez, votre bouche et vos oreilles d’une pelade moyennement esthétique. Un écran 100 % minéral, donc très écolo.

Et aussi : combi stick solaire nutritif SPF 30 Rossignol de Dermophil (13 €). Un côté pour les lèvres, un autre pour le visage. Petit mais costaud.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.