X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

East London dans la poche

Le 31 juillet 2012

JO obligent, il y a les initiés - ceux pour qui East London est le nouveau coeur vibrant de la capitale?- et les autres. Grâce à ce mini city-guide, vous ne resterez pas coincé dans la deuxième catégorie.

Wapping Project

Wapping Project

Wapping Hydraulic Power Station, Wapping Wall
020 7680 2080

www.thewappingproject.com

Un restaurant, une salle d’expo, le tout installé dans une ancienne centrale électrique hydraulique. On déjeune au milieu des machines. La cuisine se tient, mais c’est surtout le cadre qui est waouh.

The Duke of Cambridge

The Duke of Cambridge

30 St Peter’s Street, Islington
020 73 59 30 66
www.dukeorganic.co.uk

Gastro pub, 100 % organic food. Que du bio, du bon, du sain, du pain au vin en passant par les viandes, les poissons et les légumes. Maquereaux fumés, soupe aux racines de légumes, pasta aux champignons et des desserts maison yummy genre pie au toffee.

Hostem

Hostem

41-43 Redchurch Street
www.hostem.co.uk

Ici, on parle de pointures mode tels les Belges Haider Ackermann et Ann Demeulemeester, ou encore la très confidentielle et japonaise Mastermind Japan.@

Le Grenier

Le Grenier

146 Bethnal Green Rd
www.le-grenier.com

Mobilier 50’s, 60’s. De très belles pièces dans une minuscule boutique. Genre « c’est moi qui l’ai trouvé en premier. »

Town Hall Hotel

Town Hall Hotel

Patriot square, Bethnal Green
020 78 71 04 60

www.townhallhotel.com

L’adresse glam & hype du coin. On y court pour sa piscine, sa salle de gym et son jeune chef futur 3 étoiles, Nuño Mendez.

Sunspel

Sunspel

7 Redchurch Street
www.sunspel.com

Signe des temps, la très sélecte marque de dessous masculins qui introduisit le caleçon en Europe en 1947 a installé son unique boutique en 2010 à Shoreditch. Outre une gamme de caleçons en coton fin, on y trouve des polos et autres T-shirts à la douceur régressive.

The Gun

The Gun

27 Coldharbour, Docklands,
www.thegundocklands.com

Au bord de la Tamise, dans les nouveaux quartiers des Docks, un pub dans son jus et une bonne cuisine maison. Et il se trouve que c’est une bonne maison. Pies aériens et le meilleur burger de la ville.

Spa London

Spa London

Old Ford Road, Bethnal Green
www.spa-london.org

Dans la série soins pour homme, on a testé pour vous le Ocean Facial for Men. On adore aussi le Sport Massage (sur demande uniquement) dont l’action se déroule sur les muscles endoloris après l’effort. Pas bête en plein JO.

Four Seasons Canary Wharf

Four Seasons Canary Wharf

46 Westferry Circus  London, Greater London
020 7510 1999

www.fourseasons.com/canarywharf

Quand on est à l’est, on ne va pas dormir à l’ouest. C’est ainsi. Direction donc Canary Wharf. Vue époustouflante sur la Tamise. On regarde les bateaux passer. C’est beau.

Y aller :
Eurostar : Billets AR Paris-Londres et Lille-Londres à partir de 88 €

www.eurostar.com

Forman's Fish Island

Forman's Fish Island

Stour Road, Fish Island
www.formansfishisland.com

Le plus proche restaurant jamais connu aux abords d’un stade olympique. On y court pour y déguster une cuisine à base de saumon, spécialité de la maison Forman qui n’est autre qu’une fumerie.

Pizza East

Pizza East

Tea Building,
56 Shoreditch Street

www.pizzaeast.com

Encore un immeuble industriel transformé en restaurant. On rêve d’habiter au-dessus tant les pizzas et le cadre sont déments.

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.