X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

La Isla bonita

Le 30 juin 2011

De la première île-boutique griffée Louis Vuitton dans la baie de Singapour pour septembre 2011 à l'île de Saadiyat au large des côtes D'Abu Dhabi, où les plus grands musées du monde auront leur annexe, en passant par l'île intérieure d'Anish Kapoor au Grand Palais, ces bouts de terre enchâssés aux plus belles eaux du monde jouent leur nouvelle fonction de retraite contemporaine ultime. Décryptage.

De la première île-boutique griffée Louis Vuitton dans la baie de Singapour...
De la première île-boutique griffée Louis Vuitton dans la baie de Singapour à l'île de Saadiyat au large des côtes d'Abu Dhabi, où les plus grands musées du monde auront leur annexe, ces écrins enchâssés aux plus belles eaux du monde jouent leur nouvelle fonction de retraite contemporaine ultime. Décryptage.


Lire l'article : La Isla bonita

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.