X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’expo au top(s)
Moss, Campbell, Schiffer

L’expo au top(s)

Par Bérénice Marmonier , le 28 juin 2014

Les top-modèles, des icônes qui font la une des magazines mais aussi des expositions. Elles sont à l’honneur à la CWC Gallery de Berlin jusqu’au 6 septembre avec l'expo photo « Supermodels – Then and Now ».

Elles inspirent les artistes, les designers, les photographes et autres grands magnats de la mode. Au cours des cinq dernières décennies, les top-modèles sont devenues de véritables icônes. Et même des muses si l’on se réfère à Kate Moss, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Laetitia Casta ou encore Cindy Crawford. La CWC Gallery de Berlin leur rend hommage avec l’exposition photo Supermodels – Then and Now. Au programme : plus de 100 clichés de célèbres photographes – Ellen von Unwerth, Patrick Demarchelier, Herb Ritts entre autres. Portraits en noir et blanc d’Helena Christensen en espagnole prise par Herb Ritts à Malibu en 1996, ou photos de nus comme celle de Kate Moss simplement vêtue d’un long collier de perles et d’un chapeau noir, shootée par Dominique Issermann à Paris en 2004... En résumé, un florilège de belles femmes à découvrir jusqu’au 6 septembre.

 

Supermodels – Then and Now, du 28 juin au 6 septembre

CWC Gallery à Berlin

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

www.camerawork.de/en/cwc-gallery



 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.