X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Coupe du monde selon Rihanna

La Coupe du monde selon Rihanna

Par Bérénice Marmonier, le 01 juillet 2014

Depuis le 12 juin, Rihanna s’enflamme pour la Coupe du monde de football. Photos sur Instagram et – très – nombreux tweets : sélection des plus fun, en images.

On connaît Rihanna, grande fan de NBA. Et depuis le début de la Coupe du monde de football, la chanteuse se passionne pour le ballon rond. Sur Twitter, la Barbadienne se lâche en postant de nombreux tweets provocateurs et des photos caliente à ses 36 millions de followers. Le dernier en date ? Un cliché d’elle, affublée de drapeaux hollandais sur les joues, après la victoire des Pays-Bas sur le Mexique dimanche soir (2-1). En commentaire : « Congrats boys ».

 

On apprend aussi qu’elle est fan du Portugal, de l’Allemagne, de l’Argentine mais aussi de la France. Rien que ça. Rihanna a apporté son soutien à Karim Benzema après le match nul de l’équipe de France face à l’Équateur (« Benzema, je ressens ta douleur ») et avait même fait des avances au milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng (« Quel beau gosse ! Je vais peut-être devoir supporter le Ghana cette fois-ci. Je m’en fiche, je m’en fiche, je m’en fiche »). Sans parler de ses nombreux tweets en faveur du Brésil. Bref, on attend impatiemment ses prochaines humeurs. 

 

https://twitter.com/rihanna

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.