X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Coco Ho, star du naked surf

Coco Ho, star du naked surf

Par Claire Byache , le 08 juillet 2014

Elle sera bientôt dans les pages d’ESPN The Magazine, en attendant, c’est sur le site de Sport & Style que Coco nous fait partager son meilleur profil.

On dirait qu’elle vole, Coco. Ou qu’elle flotte, au-dessus de sa planche, gainée, le corps parallèle à la surface de l’eau. On regarde de plus près. Suppose qu’elle n’a pas si chaud (quoique ?). Surtout, on devine qu’elle aime ça, Coco : son sourire franc ne trompe pas. Elle s’amuse, Coco, et on l’entend d’ici qui nous dit, nous rit, que rien n’est grave, et que surfer nue, finalement, est un truc très naturel, une aubaine, un kiff de gosse -peut-être- de ceux qu’on a rêvé mille fois avant d’oser, un jour. Bon, ok. Coco Ho, 23 ans, est une géniale surfeuse pro. Hawaïenne. Son corps est sublime et le dévoiler nu dans l’édition Body Issue 2014 du célèbre ESPN The Magazine semble presque logique. Réaction 1 : « Han » Réaction 2 : « Han ». Réaction 3 : « Han ». Allons bon. Précisons que, et c’est rien de le dire, ces temps-ci, chez les surfeuses, la surenchère string semble sans limite (à ce propos, on applaudit la trace de bronzage de notre sirène). And so ? So, ce que réussissent Coco, et Morgan Maassen, le photographe, et le magazine ESPN, est brillant : on regarde cette image avec l’œil qui pétille, forcément, mais jaloux –surtout- de toute cette liberté dégagée, de tout ce beau, ce jeu, ce frais. Avant elle, pour les précédentes éditions de ce Body Issue, il y eut (pour ne citer que les surfeurs), Maya Gabeira, Stephanie Gilmore et Kelly Slater. Les amis, supplions ensemble le dieu de l’été afin que, pitié, cette série ne s’arrête jamais. #ohmyg’HO

ESPN The Magazine’s Body Issue, sortie en kiosque le 11 juillet.
Suivre Coco sur Twitter : coco_ho

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.