X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
au Swatch Girls Pro France
Une déferlante de championnes

au Swatch Girls Pro France

Par Bérénice Marmonier , le 20 août 2014

Des vagues, du surf et des jolies filles. Le Swatch Girls Pro France est de retour à Seignosse-Hossegor ! Jusqu’au 24 août, les meilleures surfeuses de la planète vont s’affronter dans les eaux landaises. Du beau spectacle à venir.

Qui succèdera à l’Américaine Courtney Conlogue ? Les paris sont ouverts cette année à la Swatch Girls Pro France 2014, puisque la tenante du titre, blessée à la cheville, est absente. La Française Justine Dupont, originaire des Landes, défendra les couleurs locales. Mais face à elle, de grandes championnes essaieront de s’imposer comme Malia Manuel (5e du championnat du monde), Bianca Buitendag (7e), Laura Enever (9e) ou Coco Ho, l’Hawaïenne classée 10e. Côté terre, une soirée Sounds of Summer, réunissant plusieurs DJs comme Para One et Riton, est prévue le vendredi 22 août. Et en plus c’est gratuit !

Swatch Girls Pro France 2014
Du 20 au 24 août

Plage des Bourdaines, Seignosse-Hossegor

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.