X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Miranda Kerr se dévoile pour   7 For All Mankind

Miranda Kerr se dévoile pour 7 For All Mankind

Par Cindy Sanchez , le 03 septembre 2014

Après sa collaboration avec H&M, la brunette exhibe ses charmes pour le jeaner américain. Et pour notre plus grand bonheur. Sexy.

Plus sexy que jamais, la jolie top australienne Miranda Kerr – accessoirement ex d’Orlando Blum – se prête au jeu de l’égérie pour la marque de jeans californienne 7 For All Mankind. #7 Obsessions, c’est le nom choisi par la marque pour sa campagne automne-hiver 2014 et pour le coup parfaitement incarnée par la bombe au regard ravageur et aux courbes flatteuses. 7 For All Mankind va diffuser de courtes vidéos tout le long du mois de septembre et reviendra dès octobre avec une dernière vidéo. Rassurez-vous, la belle et son jean fétiche (le modèle boyfriend 1984) seront de la partie ! Le tout en noir et blanc pour une touche sophistiquée et surtout ultra sensuelle. Petit aperçu en images... 

Collection #7Obsessions disponible en boutiques depuis le 11 août 2014.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.