X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Girls de Londres
Moss, Crawford, Campbell

Les Girls de Londres

Par Bérénice Marmonier, le 16 septembre 2014

Un défilé de top-modèles sexy s’abat dès aujourd’hui sur Londres. Non, ce n’est pas à la fashion week, mais à The Little Black Gallery avec l’expo sensation Girls ! Girls ! Girls !

Cindy Crawford, en maillot de bain sexy, recouverte de sable, marche le long d’une plage. Kate Moss, mitaines en cuir et lingerie noire, descend les escaliers lascivement. Ou encore Stephanie Seymour, en porte-jarretelles et corset blanc, prend la pose devant la Tour Eiffel. Tous ces clichés de mannequins shootés par des photographes de renom comme Marco Glaviano, Patrick Lichfield ou Vee Speers, sont à découvrir à The Little Black Gallery à Londres jusqu’au 25 octobre. Plus de 50 photos de Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Dita Von Teese, et bien d’autres encore sont exposés. Il ne vous reste plus qu’à trouver un prétexte, un peu moins sexy, pour vous rendre à Londres…

 

Girls ! Girls ! Girls !

The Little Black Gallery, 13A Park Walk, Londres

Jusqu’au 25 octobre

www.thelittleblackgallery.com

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.