X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ces célèbres « filles de » des podiums

Ces célèbres « filles de » des podiums

Par Sidonie Sigrist , le 20 septembre 2014

Georgia Jagger, Zoë Kravitz, Kiera Chaplin, Dree Hemingway… Elles portent le nom de leurs illustres parents, mais se font un prénom dans la mode. En images : les “filles de” en vogue.

Elles sont héritières d’acteurs, telles Ireland Baldwin, Dylan Frances Penn ou Dakota Johnson ; fille de diplomate, à l’instar de Marie de Villepin ; progéniture de rock star, telle Georgia Jagger ou Zoë Kravitz ; descendantes de légendes, comme Dree Hemingway ou Kiera Chaplin… Elles sont nées avec un patrimoine génétique (et financier) doré et tentent désormais de faire briller leur prénom et leur minois. En images : ces “filles de” à la mode. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.