X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Instants chics

Instants chics

Par Carine Lepied , le 22 septembre 2014

Un décor très cinématographique, une ambiance sophistiquée et mélancolique la galerie Lumas Paris-Saint-Germain nous propose « Hey, Mademoiselle ! » des photographes de mode René & Radka.

Les femmes de René & Radka sont chics et mystérieuses. Dans une ambiance  vintage très travaillée, elles posent immobiles dans une sorte d’attente, comme échappées d’un tableau d’Edward Hopper, ou d’une scène de film de David Lynch. Ces créatures fatales au charme mélancolique sont à voir à la galerie Lumas Paris-Saint-Germain jusqu’au 19 octobre. René Hallen & Radka Leitmeritz, respectivement allemand et tchèque, excellent depuis environ dix ans dans  la photo de mode et publicitaire. Ils signent ensemble de grandes campagnes de pub telles que Kenzo, Cartier, Daniel Hechter…  Laissons-nous emporter dans une belle promenade visuelle au charme désuet.

«  Hey, Mademoiselle ! » de René & Radka
Du 5 septembre au 19 octobre
Galerie Lumas, Paris-Saint-Germain
40, rue de Seine, 75006 PARIS
www.lumas.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.