X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
The Beauty Book, ode à la femme

The Beauty Book, ode à la femme

Par Bérénice Marmonier , le 06 novembre 2014

Trois cents pages dédiées à la beauté de la femme. C’est ce que vous propose le photographe danois Kenneth Willardt avec son nouveau livre, « The Beauty Book ».

Keira Knightley, Beyoncé Knowles, Laetitia Casta, Lara Stone, Milla Jovovich... Le photographe danois Kenneth Willardt a shooté les plus belles femmes du monde. L’occasion pour lui de donner vie à ses portraits et ses clichés de mode dans un livre intitulé The Beauty Book. On y retrouve 170 photos, en couleurs ou en noir et blanc et généralement en pleine page, mettant à l’honneur la beauté éternelle des femmes. Ainsi que la nudité. Le Danois de 48 ans, qui a travaillé pour de nombreux magazines comme Vogue, Glamour ou Allure, montre ici une approche très éclectique de la beauté et de la mode.

Le plus du livre ? Il est interactif ! Téléchargez l’application « Kenneth Willardt App » disponible sur iTunes, scannez certaines images du livre et vous pourrez découvrir des contenus multimédias supplémentaires, une interview de l’artiste, les coulisses des shootings, etc.

The Beauty Book de Kenneth Willardt
Éditions teNeues

Disponible en français, anglais et allemand
98 €
www.teneues.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.