X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le casting du défilé 2014
Victoria’s Secret

Le casting du défilé 2014

Par Sidonie Sigrist , le 12 novembre 2014

Il n’y a plus de secret : l’un des défilés les plus attendus et dénudés se tiendra à Londres et sera diffusé le 9 décembre aux États-Unis. Voici, en images, les mannequins retenus pour l’occasion.

La marque de lingerie a le sens du tempo. Quelques jours après avoir fait bruisser la Toile avec sa nouvelle campagne de publicité baptisée « Perfect Body » jugée provocante, voire discriminante, avec ces tops aux mensurations aussi parfaites qu’inhumaines, voilà que Victoria’s Secret change de sujet et attire l’attention sur son défilé surmédiatisé. On savait qu’il sera diffusé le 9 décembre sur la chaîne américaine CBS. On sait désormais « qui » portera ses créations affriolantes. Il y aura, comme chaque année, les mannequins en CDD pour la soirée, et les autres, les « Anges », cercle très fermé d’ambassadrices de charme en contrat annuel avec la marque. Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, tout d’abord, révéleront le nouveau « Fantasy Bra », un deux-pièces orné de saphirs, de rubis et de diamants, une parure au coût astronomique et clou-bijou du show, estimée à plus de deux millions de dollars. Le paradis de la lingerie verra aussi défiler Lily Aldridge, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Candice Swanepoel... Le preview du défilé en images.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.