X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le calendrier est arrivé
Pirelli 2015

Le calendrier est arrivé

Par Anaïs Bianchini , le 18 novembre 2014

Comme nous, vous l’attendiez impatiemment… le Calendrier Pirelli 2015 vient d’être dévoilé à Milan ! Et cette année, c’est le grand photographe de mode Steven Meisel qui a réalisé le 42e édition du fameux Cal. Ambiance héroïnes de cinéma et icônes publicitaires.

Une Hawaïenne, une cow-girl, une aventurière, une boxeuse sexy, une femme marin… Le Calendar Girls 2015, comme il s’appelle, s’est inspiré des grands succès hollywoodiens. Son photographe, le célèbre Steven Meisel, propose dans cette 42e édition les modèles féminins de référence de notre époque. « Elles représentent les stéréotypes que la mode et le star system nous imposent en ce moment, concède-t-il. Je ne voulais pas faire un calendrier conceptuel, ni le relier à un endroit précis, mais juste douze affiches dont la femme est, avec sa sensualité, la protagoniste absolue. Douze images très différentes les unes des autres ».
 

On retrouve dans ce Cal, qui a été supervisé par Carine Roitfeld, ancienne directrice du magazine Vogue France, les mannequins du moment : Adriana Lima, Gigi Hadid, Joan Smalls, Natalia Vodianova, Carolyn Murphy, Isabeli Fontana, Raquel Zimmermann… Le cru 2015 est donc beaucoup plus sexy que le précédent qui présentait des images d’Helmut Newton de 1986. Découvrez les photos du Calendrier Pirelli 2015 avant l’exposition événement « Forme et désir – The Cal Collezione Pirelli » au Palazzo Reale de Milan du 21 novembre au 19 février 2015.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.