X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
s’expose à Milan
Le Calendrier Pirelli

s’expose à Milan

Par Anaïs Bianchini , le 24 novembre 2014

Son calendrier 2015 tout juste dévoilé, Pirelli présente maintenant l’exposition « Form and Desire – The Cal, Pirelli Collection » à Milan. Au programme : 200 photos issues du célèbre Cal.

Déjà 50 ans que le Calendrier Pirelli nous fait tourner la tête. Et pour le célébrer comme il se doit, la maison italienne expose au Palazzo Reale à Milan plus de 200 clichés tirés des archives du Cal. L’expo est divisée en cinq univers : Enchanting the World (paysages de rêve), The photographer and his muse (la séduction par l’art), An indiscreet look (la provocation), The nature of artifice (le monde virtuel) et The body on stage (la théâtralité des photos).

On retrouve donc Laetitia Casta topless sur une plage de Los Angeles, photographiée par Herb Ritts. Naomi Campbell, nue à New York, shootée par Richard Avedon. Ou encore une photo de Kate Moss prise par Mert & Marcus à Antibes. L’occasion est donc trop belle pour enfin approcher LE Cal !  

Form and Desire – The Cal, Pirelli Collection
Palazzo Reale, Piazza Duomo 12, Milan

Jusqu’au 22 février 2015
www.comune.milano.it/palazzoreale

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.