X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
en mode « Poolside »
Bain(s) de soleil

en mode « Poolside »

Par Jawaher Aka , le 11 décembre 2014

Changement de décor. Pour célébrer l’arrivée de l’été, le photographe de mode australien David Hauserman nous propose une virée aux Newcastle Ocean Baths. En bonne compagnie. Et si on changeait d’hémisphère pour l’hiver ?

On imagine assez bien l’émotion des touristes et des locaux venus se détendre dans le complexe de bains d’eau de mer de Newcastle, au nord de Sydney, lorsque les trois naïades blondes Anna, Bella et Franzi ont « chastement » posé devant l’objectif du photographe David Hauserman. Et on aurait aimé en être. Avec leurs maillots Queen Justine Vintage, trop échancrés, et leur bronzage illuminé par les marques de l’été dernier, on aurait bien supporté 24 heures de vol pour oublier les frimas de l’hiver et profiter, nous aussi de la vue « Poolside ». Trop tard. Ne reste que le papier glacé du magazine autrichien C-Heads pour lequel le shooting a été réalisé. Et ce diaporama. C’est Noël, c’est cadeau !

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.