X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Kate Moss se livre

Kate Moss se livre

Le 14 novembre 2012

Kate Moss en 400 photos à tomber : voilà en deux mots l'idée du livre événement qui revient sur la carrière dingue de la brindille.

Kate Moss n’a pas fini de faire parler d’elle. De ses débuts comme mannequin repéré dans la rue à l’âge de 14 ans aux podiums des plus grands, la brindille a toujours été sous les feux de la rampe. Elle sort aujourd’hui un livre rétrospective de plus de 400 photos, dont certaines inédites tirées de ses propres archives. Patrick Demarchelier, Mario Testino, Juergen Teller, Karl Lagerfeld, Hedi Slimane, Peter Lindbergh, Terry Richardson, Mario Sorrenti : les plus grands photographes de mode l'ont immortalisée. Si on ne devait retenir qu’une chose de Kate Moss, ce serait sa présence, son regard à la fois innocent et magnétique. Détail original, le livre de l'icône est décliné en huit couvertures différentes, que l’on reçoit au hasard une fois sa commande passée. Pour les fans inconditionnels, la top se livrera à une séance de dédicace chez Colette, le 21 novembre. Et comme elle donne peu d’apparitions publiques, il va falloir jouer des coudes. Quand on vous dit que la brindille n’a pas fini de briller…

Kate : The Kate Moss Book
Edité par Fabien Baron, Jess Hallett et Jefferson Hack
Publié aux éditions Rizzoli NY
448 pages
78 €

www.rizzoliusa.com/book.php?isbn=9780847837908

Kate Moss en dédicace chez Colette le 21 novembre à 16h
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.