X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Kate Moss, l’éternelle

Kate Moss, l’éternelle

Par Anaïs Bianchini , le 21 janvier 2015

Parce qu’on ne se lasse jamais d’une exposition photo sur l’icône de la mode Kate Moss. Courons à la galerie Hiltawsky de Berlin jusqu’au 21 février.

Découverte à 14 ans à l’aéroport JFK de New York alors qu’elle revenait de vacances aux Bahamas avec son père, Kate Moss est devenue dans les années 90 un « super model ». Telle les Cindy Crawford, Claudia Schiffer ou Naomi Campbell. Une icône que la galerie berlinoise Hiltawsky a choisi de mettre à l’honneur. L’exposition retrace la carrière du mannequin anglais avec des photos de ses débuts, notamment pour W Magazine, ou des clichés célèbres réalisés par les photographes Albert Watson, Chris Levine ou Marc Hispard. Quant à savoir si vous préférez Kate Moss tout en plume, une cigarette à la main ou au naturel, c’est à vous de choisir.

Kate Moss : The Icon
Jusqu'au 21 février
Galerie Hiltawsky, Tucholskystrasse 41, 10117 Berlin
http://www.hiltawsky.com/

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.