X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
chez Tiffany & Co
Vogue s’expose

chez Tiffany & Co

Par Carine Lepied, le 10 avril 2015

Vogue, Tiffany & Co, top-modèles. Trois mots clés indissociables qui évoquent glamour et collaborations précieuses. Exposées à la boutique Tiffany des Champs-Élysées, une vingtaine de photos racontent cette association qui donne au mot sublime tout son sens.

Le magazine Vogue est depuis toujours associé à l’univers du joaillier Tiffany & Co. Le pendentif clé, le bracelet Mesh, le pendentif Scorpion imaginé par la créatrice Elsa Peretti... Autant de bijoux iconiques mis en valeur par les plus belles mannequins dans les pages du magazine, et shootées par de grands noms de la photographie associés à Vogue (citons entre autres Mario Sorrenti et Inez & Vinoodh). Une vingtaine de clichés extraits des pages de la célèbre revue seront exposés jusqu’au 26 avril dans les salons privés de la boutique parisienne Tiffany & Co, avenue des Champs-Élysées. Une belle occasion d’admirer des mannequins magnifiques sublimées par les créations du joaillier américain. Le tout dans une ambiance très parisienne. Revue en images.

 

Boutique Tiffany & co
Jusqu’au 26 avril
62 avenue des Champs-Élysées, 75008 PARIS

www.tiffany.fr‎

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.