X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
6 tops mis à nu

6 tops mis à nu

Le 05 avril 2012

Lara Stone, Freja Beha Erichsen, Erin Wasson..., les tops les plus demandés du moment se bousculent pour s'afficher sur ces skates tip-top.

Pour Claudia et Stefan, les protagonistes suisses du Supermodel Skateboard Project, l’histoire démarre à Bali lors d’un surf trip. Elle est rédactrice de mode et lui photographe. Leur première commande vient du Vogue allemand. Ils cartonnent. Et surfent depuis sur le succès. Passionnée par la glisse, Claudia prend alors des parts dans Doodah, une chaîne de magasins de streetwear qui crée aussi des planches en séries limitées signées par des artistes, des designers et des graphistes en vogue. «Pourquoi tu ne demandes pas à toutes les filles sublimes que tu croises à longueur de journée de poser pour nous?», s’interroge un jour l’un de ses partenaires chez Doodah. L’histoire commence donc comme ça, avec une remarque lâchée au débotté. Lara Stone, première fille interrogée, trouve l’idée «super cool». Aujourd’hui, même plus besoin de poser la question : les tops les plus demandés du moment se bousculent pour s’afficher sur ces skates tip-top. Des planches à roulettes furieusement sexy, réalisées à cent exemplaires à peine, qui se vendent comme des petits pains. Jusqu’à présent, dix modèles ont été réalisés et seul celui d’Iselin (à l’extrême droite) est encore disponible for only 99 francs suisses, soit 82 euros.

De gauche à droite :
Erin Wasson, Isabeli Fontana, Lara Stone, Arizona Muse, Freja Beha Erichsen, Iselin Steiro.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.