X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un rendez-vous photo sulfureux à Berlin
Newton, Horvat et Brodziak

Un rendez-vous photo sulfureux à Berlin

Par Carine Lepied , le 02 juin 2015

Trois grands maîtres de la photo de mode se donnent rendez-vous à Berlin : Helmut Newton, Frank Horvat et Szymon Brodziak. À la fondation Helmut Newton, où la femme est mise à l’honneur avec deux maîtres-mots : élégance et érotisme.

La fondation Helmut Newton accueille trois maîtres de la photo noir et blanc : Helmut Newton, Frank Horvat et Szymon Brodziak. À travers nus, portraits de célébrités ou autoportraits, l’exposition révèle une démarche commune de célébration de la femme. L’obsession des trois photographes est de la sublimer par un noir et blanc sophistiqué et des mises en scène souvent très érotisées. À voir, 300 photos issues de séries mode pour de prestigieux magazines comme Vogue ou Harper’s Bazaar, de campagnes publicitaires, mais également des portraits d’acteurs ou de chanteurs. Un beau prétexte pour un week-end à Berlin.

Exposition Newton, Horvat, Brodziak
Fondation Helmut Newton
Jebensstrasse 2
10623 Berlin

Allemagne
 

http://www.helmut-newton.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.