X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cara Delevingne s’évade des podiums

Cara Delevingne s’évade des podiums

Par Adrien Bonfante , le 28 août 2015

La top-modèle Cara Delevingne a annoncé sa retraite dans le mannequinat. Une nouvelle inattendue pour celle qui laisse derrière elle une brillante carrière. Rétrospective de ses plus beaux shootings.

Dans un entretien avec le Sunday Times, la jeune Cara Delevingne a annoncé qu’elle disait adieu au mannequinat. Une nouvelle surprenante pour tout le monde mais mûrement réfléchie par la jolie blonde qui dévoile dans l’interview un univers de la mode rempli de pression et de harcèlement sexuel. Depuis ses 18 ans, Cara Delevingne est passée sur les podiums des cinq continents pour représenter les marques les plus connues. Elle a débuté avec Burberry en tant qu’égérie, puis a enchaîné les couvertures de magazines parmi lesquels on retrouve les célèbres Vogue, Jalouse, V-Magazine, NumÉro, Interview... et on en passe. En 2012, elle est élue mannequin de l’année par le British Fashion Council et se retrouve fréquemment dans le classement des personnalités les plus influentes du moment. Elle aura posé et défilé pour Chanel, Mango, Stella McCartney, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent, Victoria’s Secret ainsi qu’une multitude d’autres marques. Avec son esprit déluré et sa fougue irrésistible, la baby-doll en aura surpris plus d’un avec ses apparitions très médiatisées. Entre sa danse déjantée avec son amie Joan Smalls lors du défilé automne-hiver 2015/2016 de Stella McCartney ou ses publications sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram (son compte détient pas moins de 18 millions d’abonnés), le mannequin avait une jolie place dans la mode. Mais à 23 ans, elle a décidé d’en finir et de se consacrer pleinement à sa première passion : le cinéma. On lui souhaite de briller autant avec ce nouveau job.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.