X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Vidéo : le déhanché sexy de Gisele Bündchen pour Stuart Weitzman

Vidéo : le déhanché sexy de Gisele Bündchen pour Stuart Weitzman

Le 28 août 2015

L’ancienne top brésilienne nous dévoile son déhanché plutôt hot dans le dernier spot de pub du chausseur américain Stuart Weitzman. Sous la direction de Mario Testino, l’égérie de la marque fait monter la température.

Égérie de la marque Stuart Weitzman depuis 2014, on avait plutôt l’habitude de voir les longues jambes de Gisele Bündchen moulées dans des cuissardes. Cette saison, c’est avec beaucoup d’humour et de sex appeal que la belle s’est investie dans un clip vidéo. Sous l’œil averti du célèbre photographe de mode Mario Testino, la Brésilienne a chaussé ses bottines Koko le temps d’une démonstration d’electric slide  – une danse en ligne chorégraphiée. Et ce n’est pas un hasard s’il nous est offert de profiter de Gisele sur le dancefloor : la marque de souliers s’est bâtie une réputation d’excellence en chaussant Beyoncé et Taylor Swift – pour ne citer qu’elles. C’est donc tout naturellement que la vidéo intégrale à été diffusée lors de l’édition 2015 des MTV Video Music Awards.
Si la jolie blonde n’avait plus à faire ses preuves, elle sait encore nous surprendre.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.