X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sexy rendez-vous à Londres

Sexy rendez-vous à Londres

Par Carine Lepied , le 16 septembre 2015

Cindy Crawford, Eva Herzigova, Kate Moss, Irina Shayk, autant de top-modèles sexy à retrouver dès demain à la Little Black Gallery de Londres. Hop, hop, trouvez-vite un prétexte et sautez dans l’Eurostar pour une escapade photo très « hot » !

Pour la deuxième année consécutive, The Little Black Gallery, à Londres, réchauffe l’atmosphère automnale et nous fait oublier les premiers frimas. À découvrir  une exposition sensuelle et sophistiquée, « Girls! Girls! Girls! Part 2 », regroupant les clichés des grands noms de la photo de mode – de Bruno Bisang, Patrick Lichfield, à Vee Speers ou Marco Glaviano. Couleur ou noir et blanc, ils  ont tous sublimé les femmes dans des styles très différents. On retrouve Irina Shayk fatale en dessous rouges, Kate Moss toute jeune avec une coiffe d’indienne ou encore Cindy Crawford alanguie sur le sable. Au total une cinquantaine de photos qui vous feront oublier la bruine londonienne !   

  Girls! Girls! Girls! Part II
The Little Black Gallery, 13A Park Walk, Londres
Jusqu’au 31 octobre
www.thelittleblackgallery.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.