X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

James Bond Girls Notre Top 15

James Bond Girls Notre Top 15

Oui, on vous entend d'ici : James Bond, ça suffit ! Pourtant, on a décidé de vous offrir en bonus le top des James Bond Girls. Et sur quels critères, allez-vous nous demander?? De l'élégance, du sex-appeal, du style, du mordant, du vénéneux, du fantasme... Enjoy !

URSULA ANDRESS

Nom de scène ? Honey Rider dans James Bond contre Dr. No (1962).

Good or bad ? Very, very good girl.

États de fait ? En une scène, une seule (on peut dire de légende) – Ursula émergeant des flots translucides d’une plage jamaïcaine simplement vêtue d’un bikini blanc et d’un poignard à la ceinture –, elle plante le décor, marquant ainsi de son empreinte le futur de la série. Aux dires de ses consœurs, elle aurait inspiré de nombreuses vocations. On les croit sur parole.

Son rôle ? Ni proie, ni amoureuse apeurée, plutôt une alter ego qui marque son époque (doit-on rappeler que nous sommes au début des sixties ?), définissant l’archétype de la James Bond Girl et plaçant ainsi la barre très, très haut.

Son style ? Bombesque, sexy et encore très indépendante, ce qui ne sera pas toujours le cas dans les prochains opus.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.