X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les joueuses de rugby de l’université d’Oxford posent nues pour la bonne cause

Les joueuses de rugby de l’université d’Oxford posent nues pour la bonne cause

Par Carine Lepied , le 07 décembre 2015

Les rugbywomen de l’Université d’Oxford ont pris la pose pour une bonne cause. Les 33 jeunes femmes de l’équipe ont fait le choix d’une séance photo très spéciale, sans équipement ni vêtement, pour soutenir les personnes victimes de troubles alimentaires.

L’équipe féminine de rugby de l’université d’Oxford a décidé de réaliser son deuxième calendrier de photos nues. Les fonds de la vente sont reversés à l'association Beat, qui travaille autour des troubles de l’alimentation. Pour les joueuses, l’idée est de véhiculer « une image positive de la femme et de montrer la beauté du corps athlétique ». Une démarche difficile mais qui permet de mettre en avant le courage et la confiance en soi. À travers ce calendrier, l’accent est mis sur la diversité des femmes qui jouent au rugby. Les joueuses anglaises sont mises en scène dans leur plus simple appareil, dans des actions caractéristiques du rugby. Une séance photo courageuse dans le froid automnal anglais afin de nous sensibiliser à une cause délicate qui concernent surtout les jeunes filles.

http://www.b-eat.co.uk/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.