X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Saskia De Brauw Calendrier Pirelli

Saskia De Brauw Calendrier Pirelli

Ah, le calendrier Pirelli... La top hollandaise Saskia De Brauw y figure en bonne place dans l'édition 2012 shootée par Mario Sorrenti.

Saskia De Brauw

Calendrier Pirelli backstage

 

Ah, le calendrier Pirelli... Posséder l’objet devient un must, le réaliser comme photographe ou y poser comme modèle un aboutissement. C’est donc un conte de fées que vit à trente ans Saskia De Brauw, un âge où la plupart de ses consœurs sont déjà à la retraite. Découverte à seize ans dans le métro, elle avait commencé puis interrompu une honnête carrière de mannequin pour faire des études à l’Académie des Arts d’Amsterdam, sa ville natale. Après ce court intermède, elle revient au métier – essentiellement pour des raisons financières. Mais sa carrière décolle vraiment il y a moins d’un an, quand elle fait la couverture du dernier Vogue supervisé par Carine Roitfeld. Élue pour le calendrier Pirelli 2012 shooté par Mario Sorrenti que vous découvrez ici en avant-première (on vous laisse deviner le mois), elle se retrouve en compagnie de Kate Moss, Milla Jovovitch ou Lara Stone – sa déjà célèbre compatriote – pour décompter douze (très) longs mois.

Pour voir les vidéos du making-of, cliquez ICI.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.