X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Peter Lindbergh, photographe du Calendrier Pirelli 2017

Peter Lindbergh, photographe du Calendrier Pirelli 2017

Par Carine Lepied , le 25 mai 2016

Peter Lindbergh succède à Annie Leibovitz et va shooter l'édition 2017 du célébrissime Calendrier Pirelli. Il n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait précédemment mis son talent au service du Cal, en 1996 et en 2002.

Entre Peter Lindbergh et le Cal Pirelli, c'est une histoire d'amour au long cours. il va photographier pour la troisième fois le calendrier mythique en y mettant sa patte si particulière. Depuis une trentaine d'années, le photographe allemand shoote les plus belles femmes du monde, actrices ou mannequins pour les magazines et les campagnes publicitaires les plus prestigieuses. Pour le calendrier Pirelli de 1996, il décide de mettre en scène ses modèles dans un décor de désert, dans un  noir et blanc très pur, à El Mirage en Californie. Eva Herzigova, Carré Otis incarneront cette édition très sensuelle. En 2002, Peter Lindbergh prend le partie de shooter de jeunes actrices dans une ambiance et des cadrages très cinématographiques. Quelle ambiance nous concote le photographe pour cette prochaine édition? Réponse dans quelques mois. Aficionados du fameux Cal il faut patienter encore quelques mois... 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.