X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Abbey Lee Kershaw, nouvelle égérie Agent Provocateur

Abbey Lee Kershaw, nouvelle égérie Agent Provocateur

Par Carine Lepied , le 20 juillet 2016

Les plus belles tops ont prêté leurs courbes à la marque de lingerie Agent Provocateur. Après Naomi Campbell, Kate Moss, Bar Refaeli ou Irina Shayk, c’est au tour d’Abbey Lee Kershaw de se prêter au jeu dans une mise en scène sensuelle.

Mannequin et actrice australienne, Abbey Lee Kershaw pose pour les plus grandes marques : Chanel, Calvin Klein, Versace, Kenzo, Gucci ou Yves Saint Laurent. Elle a également défilé pour Victoria’s Secret. Au cinéma, on a pu la voir dans « Mad Max : Fury Road » en 2015. Nous la retrouvons cette fois-ci égérie de la marque de lingerie Agent provocateur qui fête cette année ses 20 ans d’existence. A découvrir une campagne noir et blanc, chic et sophistiquée, réalisée par le photographe de mode Mario Sorrenti. Une ambiance « boudoir » intimiste : déshabillé noir, lingerie de dentelle sur sofa en velours, pour une campagne célébrant la sensualité de la femme.

http://www.agentprovocateur.com/

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.