X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les tops brésiliennes, VRP des Jeux de Rio

Les tops brésiliennes, VRP des Jeux de Rio

Par B.M. , le 08 août 2016

Si on a vu le top le mieux payé du monde depuis de nombreuses années, Gisele Bündchen, illuminer la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio, d’autres mannequins brésiliens ont été réquisitionnés pour faire la promo des Jeux.

Qui de mieux que de sublimes top-modèles connues dans le monde entier pour faire la promotion des Jeux de Rio ? Oui, les sourires ultra-bright et les corps zéro défaut, c’est toujours mieux, forcément, dans un pays où le culte du corps est érigé en religion. Les organisateurs des JO de Rio l’ont bien compris en appelant Adriana Lima, Gisele Bündchen, Alessandra Ambrosio ou Izabel Goulart à venir participer aux festivités. Et en les désignant correspondantes pendant les Jeux. Des tops au capital sympathie très élevé, et très influentes bien au-delà du monde de la mode (elles sont chacune suivies par des millions de personnes sur les réseaux sociaux).

Lima et Ambrosio, correspondantes pour la chaîne NBC
Résultat : on fait défiler le top le mieux payé au monde en 2015 (avec 44 millions de dollars gagnés en 2015), Gisele Bündchen, alors qu’elle s’est retirée des podiums en mars 2015. Opération de com’ réussie, son passage en robe à strass grise fendue le plus haut possible ayant été relayé aux quatre coins du monde. Éclipsant presque l’allumage de la vasque olympique par le marathonien Vanderlei Cordeiro de Lima.

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Izabel Goulart ont, quant à elles, porté la flamme olympique. Faits abondamment relayés sur leurs réseaux sociaux. Izabel Goulart, la petite amie du gardien du PSG Kevin Trapp, a même mis en scène son expérience JO avec le magazine Vogue. Sans oublier que pour l’événement, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio sont devenues correspondantes sportives pour la chaîne américaine NBC. Elles co-animent l’émission du soir Late Night Show avec l’animateur Ryan Seacrest. Bref, des VRP sexy et sympas qui véhiculent une bonne image des JO et du Brésil. Et il en faut face aux problèmes majeurs politiques et économiques qui entourent ces 31e olympiades.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.