Girls Erin Heatherton et Alessandra Ambrosio pour Victoria Secret Sport
Le 22 février 2013

Erin Heatherton et Alessandra Ambrosio pour Victoria Secret Sport

La baby doll sexy Erin Heatherton et la sulfureuse Alessandra Ambrosio sont les deux anges choisis pour incarner 'VSX', la ligne sportive des sous-vêtements Victoria's Secret.

Une nouvelle année : le moment idéal pour s’attaquer aux bonnes résolutions et à une petite remise en forme, c'est en tout cas le message de la ligne spécial workout de Victoria's Secret.

Les deux égéries de la ligne sont les plus athlétiques du casting de la marque – ce qui n’est pas peu dire à la vue de l’entrainement quasi-militaire que chacune suit tout au long de l’année!

L’américaine Erin Heatherton, ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio, passe ses années de lycée à jouer au basket. Aujourd’hui, elle attaque chaque journée par un footing d’une demi-heure suivi d’une séance de yoga. « J’adore le sport depuis mon plus jeune âge, je suis une vraie publicité vivante pour VSX ! » s’exclame-t-elle.

La bomba brésilienne Alessandra Ambrosio, passionnée de boxe et de cyclisme, se dépense surtout en courant après sa fille de 5 ans, Anja. Quant Adriana Lima, présente le soir de l'évènement, elle ne jure que par la corde au sauter !

Bienvenue dans une salle de sport qui fait rêver...

 

 

 

 

Sites du groupe Amaury